Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
24 juin 2006

* What's the problem? *

Les adultes adorent les causes perdues, Che Guevara, le sang, la justice...
Mais les enfants savent que c'esr les pokémons qui vont sauver le monde, que Harry Potter vaincra les méchants, que les animaux sont nos amis, que les jouets une fois la nuit tombée s'animent, que les fleurs sont notre véritable Dieu, que les nuages ce n'est pas des trucs de gaz mais le plus doux des cotons du monde, que les poésies sont des prières, que le pessimisme c'est une maladie de grand, et que les dessin animés c'est le journal télévisé des enfants...

burton

*écoute Camille "vous"*
Est-il bien nécessaire
de me dire vous plutôt que tu,
si c'est pour par derrière
me botter le cul ?

Là-bas en Angleterre
ils se disent tous "you",
c'est plus clair,
de Toto, Tony Blair, à Lizarazu.

"Tout est boue sur la terre",
dit l'hippopotame en tutu,
au lit comme à la guerre
on est tout poilus !

C'est la faute à Voltaire
m'a dit ce cocu de cocker
s'il te faut des barrières
pour me croquer crue.

Tu c'est trop tralalère
vous un tantinet statutaire
alors autant se taire
ou se sauter nus.

Est-il bien nécessaire
de te dire vous plutôt que tu?
Est-ce pour qu'au nom du père
du coup je vous tue?

{Instrumental}

"Tout est boue sur la terre",
dit l'hippopotame en tutu,
as-tu vu l'univers
quand il éternue?

Tu c'est trop tralalère
vous un tantinet pète-au-cul
saucisson, serpillières
et chapeaux pointus...

wash1


envie du momment: dessiner
humeur: mouof
musique: Camille "assise"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog http://hexagonal.skyblog.com/ où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité