Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
25 juin 2006

*qui se ressemble, s'assemble toujours, pour les mauvais tours!*

bouriquet3Pourquoi j'ai fais ca ce matin? Je l'ai jamais fais au matin! Mais après tout pas d'excuses a fournir lorsque je m'enferme dans la salle de bain... c'est logique alors qu'aprés le repas de midi c'est curieux parfois...
J'ai pu en silence me glisser le long du couloir, m'enfermer, et revenir en arrière alors que je m'étais promis a moi et a d'autre de ne pas le faire. Pourquoi ca devient plus fort que moi? Pourquoi je recomence? Pourquoi? sachant que je n'ai même pas manger ce matin ni hier soir...

* n'êtes vous point un peu sorcière Katrina?*
*Pourquoi dire cela?*
*Parce que vous m'avez ensorcelé*
2592787211


7 choses que tu sais très bien faire
- hiberner
- me perdre
- me plaindre
- embéter tout le monde
- être discrète
- être patiente
- être une vrai fan =^^=

7 choses que tu ne sais pas faire
- choisir / décider
- m'orienter
- aller dans un cirque
- laisser le volume sur 11 dans la tuture
- mettre ma tête sous l'eau
- parler au réveil
- ne pas pleurer 1 semaine entière

7 choses que vous dite souvent
- c'est miiignonnn
- ca suffit mainent!
- meow, maow, miu, miou, miaou, mia, nyo, nyu...
- maieuuh
- *ronrone*
- rhou
- smilllyyy =)

7 coups de coeur célèbre du sexe opposé
- Elijah Wood
- Johnny Deep
- Tim Burton
- Keanu Reeves
- Tatsuya Fujiwara
- Walter Disney
- J RR Tolkien

7 coups de coeur du même sexe
- Amy Brown
- Emilie Simon
- Andrea Corr
- Ai Otsuka
- Chow Ching Lie
- Sarah Michelle Gellar
- Anne Geddes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité