Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
23 juin 2006

*rêves de fée*

La vie est faite de sourires et de déceptions ... Je préfère sourire de mes déceptions ... =)

Des mots compressés, ou décompressés peu importe, le tout condensé en couleur jouant avec les lumières. Parfois la réalité est délaissé d'autre fois non c'est le contraire, il faut juste la deviner. Tout peut se rajouter ensuite... Tout est modulé par mon imagination...  Et l'écriture, sans elle je serai dans ce labyrhinte sans fond, sans couleur, rien, le vide. Je suis, je centre, grace a tout, je les attrapes au vol...

Aucun sens d'un côté beaucoup du mien
*Do you want to play with me?*
2820808221
Parfois je me sens comme un chat perdu... Meow

J'ai envie... J'ai envie de décrocher un bout du ciel a travers ma fenêtre... impossible je sais.
J'ai envie... J'ai envie de laisser des sourires sur toutes les lèvres... impossible je sais.
J'ai envie... J'ai envie d'être heureuse aussi... impossible je sais.

Ca doit bien faire 2 ou 3 semaines que je parle de recomencer la photo... je veux m'améliorer mais je fais rien pour. Je suis illogique.

punaise
A noter que
Je déprime a mort

Il est temps d'arréter d'écrire... Je laisse la page blanche je suis vidée d'inspiration [triste sort]

Envie du momment: connaitre les vrais pensées des gens
Musique: karen O "hello tomorrow"
Humeur: Déçu mais souriante

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité