Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
30 octobre 2006

ana & food

J'ai faim,

plus je mempèche de manger plus j'en ai envie.. ca me réveille parfois la nuit.
Mais c'est pas ma faute... j'ai faim, j'ouvre les yeux et je me demande deja qu'est ce que je vais prendre au matin pour dire de tenir. J'ai recomencé a supprimer mes repas le soir, sauf que ca fait mon deuxième jours sans repas le midi également..

J'ai faim,

Je le dis pas, je le montre pas, mais je redeviens comme avant. J'ai faim >_<
Fallait sans douter, mais je pense pas être autant motivée pour arréter qu'avant, c'est plutôt l'inverse.

Mais j'ai faim,

Je m'étais pourtant interdit de regarder ces conseils a la con des pro-ana, mais jl'ai fais quand même *stupide* Mais je trouve ça normal de vouloir être plus jolie non? C'est quoi qu'il cherche?

J'aime écrire pour moua ^^, jpensais Ana partie *connasse* Mais pour le moment j'en dis pas plus, j'ai juste "un peu" faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité