Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
26 septembre 2006

Fraise & calin

_____[alOne]____
C'est étrange cet état d'esprit. Je suis entourée et pourtant je me sens seule. J'ai pensé presque toute la journée que j'ai bien fait de ne donner cette adresse a quasiment personne parce que je n'aurai pas aimé que tout le monde lise mes envies, mes humeurs ou mes déprimes comme pour Linoa7.

[Je pense en particulier a certaine personne]

334620015

_____[smile]_____
Je m'enfonce au fond de mon fauteuil, le froid s'est installé de nouveau autour de nous, j'ai toujours aimé mes "petits moments" de plaisir, marcher dans une rue, regarder les gens emmitouflés, me régaler devant un chocolat chaud et profiter a voler le petit carré de chocolat de mon voisin =) Mais pourquoi je perd ces sourires que j'avais si facilement?

*Je voudrais comprendre*

_____[to finish]___
Cette fille ..... pourquoi je l'ai croisé dans le lycée cette fille >_< elle ma fais trop penser cette fille ... Elle était parfaite cette fille !! Des formes sans défauts pour cette fille ... cette fille cette fille cette fille! Elle était si jolie =) Je ne devrai plus manger autant.

556588332
(Tu me décrocherais une étoile?)
Il parait qu'il y a toujours quelqu'un au monde qui nous ressemble et nous comprend..

Humeur: pensive
Envie: Revoir Amélia
Musique écoutée: le ronronnement de mon pc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais si MOI je pouvais decrocher une étoile pour te prouver mon amitié, je n'en prendrais surement pas qu'une seule!!!hihi attend je vais pas retourner tout le temps la haut jen ramenerais plein!!! pis pour tous les gens ke jaime hihi<br /> kiss
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité