Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xLINOACHANx
19 août 2006

*coffe & tea*

348591120

_ " toc toc toc "
_ " Qui est là? "
_ " Madame la déprime "
_ " Désolé j'ai pas besoin de vous "
_ " Tu ne peux pas m'éviter! "
_ " ... SI "

[ Quand Burton passe, la déprime trépasse ]

> P R E M I E R E M E N T je me regarde presque chaque jour un film de Tim Burton, ce qui dévelope en moi une grande "happy attitude" mah suffit de ne penser a rien d'autre =^^=
> E N S U I T E beaucoup de petites sorties et de restaus que même que ça fais mal aux comptes mah je m'amuse avec mes namoureuses na moua hihi
> P U I S mission jupette: retrouver la jupe écossaise qui me plaisait, enfaite deux m'ont plu mah j'en ai pris une seule et aujourd'hui buhu l'autre me manque T_T

humm c'est tout!

humeur: déprimé et heureuse .. paradoxe
envie du momment: trouver jupe T_T
musique: Olivia ruiz "thérapie de groupe"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
xLINOACHANx
Albums Photos
Archives
Publicité